Le -
modifié le -

Rihanna dévoile d'anciennes photos topless !

La chanteuse a posté d’anciennes photos sur Instagram. C’est l’occasion pour les fans de découvrir les coulisses de la séance pour le magazine Esquire...

Rihanna dévoile de nouvelles photos topless ! rihanna instagram

Après ses tenues affriolantes sur scènes et ses clichés en maillot de bain au Brésil, Rihanna nous a gâtés encore un peu plus ce week-end. Sur son compte Instagram, la chanteuse n’a pas hésité à dévoiler toute une série de vieilles photos réalisées en partie pour le magazine Esquire.

La particularité ce n’est pas que ces clichés sont inédits, mais c’est surtout qu’ils montrent une Rihanna seins nus ! « #flashback uk esquire bts #mtfphotography », écrit-elle en légende. Dans l’une des photos, on peut même la voir habillée dans un soutien-gorge en filet, laissant peu de place à l’imagination…

Week-end nostalgique

La séance photo initiale a eu lieu en juin 2012 pour la publication britannique. RiRi a eu l'honneur de faire la couverture du média sans haut et les cheveux teints en blonds. Contrairement aux photos figurant dans le magazine prises par Matt Irvwin, celles que publie Rihanna sur Instagram ont été réalisées en coulisses par Melissa Forde, une proche de la chanteuse.

Pour continuer sur sa lancée nostalgique du week-end, Rihanna également publié des clichés d’elle sur Instagram avec des dread-locks ! La chanteuse a toujours été une grande fan de Bob Marley auquel elle a voulu rendre hommage. Pari réussi !

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up