Le -
modifié le -

Rihanna devient tata !

La famille de la chanteuse compte un membre de plus depuis ce week-end. La star est devenue tante !

Rihanna Rihanna twitter

Ce week-end, la chanteuse a fait la rencontre du nouveau venu dans la famille Fenty, dont elle a posté des photos sur Twitter. Pour l’instant on ne connait pas le sexe de l’enfant. Mais garçon ou fille, une chose est sûre : RiRi a craqué.

« Ma tata déchire », peut-on lire sur Twitter sous une photo où la chanteuse tient le nouveau-né dans ses bras. « Je ne m’en lasse pas, je suis tellement amoureuse », ajoute-t-elle sous un autre cliché. On ne sait pas encore qui sont les heureux parents, mais il pourrait très fortement s’agir d’une des demies-sœurs de Rihanna.

Un award de plus !

Ce nouveau venu dans la famille, vient couronner un week-end chargé de bonnes nouvelles pour Rihanna. Lors des Guys Choice Awards qui se tenaient hier, elle a reçu le titre de Femme la Plus Désirable de l’année ! A n’en pas douter, la robe transparente signée Adam Selman qu’elle portait la semaine dernière pour les CFDA Awards lui aura permis de prendre de l’avance face à ses concurrentes !

« Merci d'avoir voté pour moi à 26 ans parce qu'on sait tous que les choses se dégradent après cet âge. C'était un award marrant, je l'apprécie beaucoup », a lancé Rihanna avec humour au public en recevant ce trophée.

©Cover Media