Le -
modifié le -

Rihanna devient la nouvelle égérie Balmain !

La chanteuse vient de décrocher un nouveau contrat dans la mode. La star a dévoilé sur Instagram les premières photos de la campagne, sur lesquelles elle pose plus sexy que jamais !

Rihanna nouvelle égérie Balmain instagram rihanna
Après des collaborations avec Armani ou River Island, Rihanna vient de signer un prestigieux contrat dans la mode. La chanteuse est devenue l'égérie de la célèbre maison Balmain, qui dévoilera sa nouvelle campagne dès janvier dans les magazines du monde entier. Une collaboration qui n'est pas surprenante puisque la jeune femme est une des meilleures clientes de la marque française.

«Devinez qui est la nouvelle femme BALMAIN? ???!!!!!!!», a-t-elle écrit sur Instagram, en révélant ses premiers clichés avec l'enseigne. La star y apparaît plus sublime que jamais dans un ensemble en jean ou dans un tailleur noir et blanc très sexy. Coiffée pour l’occasion d'un carré court ondulé, Rihanna continue son incroyable carrière dans le monde de la mode!

Une vraie icône

Le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, s'est confié sur sa collaboration avec la chanteuse. « Face à l’objectif, elle donne l’impression d’être la seule fille au monde, a-t-il expliqué à WWD. Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, vous avez l’impression que votre vision est complète. » Le styliste décrit la star comme «une icône», à la fois libre et moderne.

Rihanna avait laissé sous-entendre en juin dernier un futur partenariat avec Balmain après avoir dévoilé une photo de sa rencontre avec Olivier Rousteing. Si le monde de la mode lui ouvre les bras, Rihanna est également convoitée par les marques de cosmétiques. La star travaille depuis plusieurs mois aux côtés de l'enseigne M.A.C, avec qui elle a lancé plusieurs collections!

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up