Le -
modifié le -

Rihanna devient blonde et strip-teaseuse !

C'est blonde que la chanteuse est apparue au club Pink Elephant de New York hier. D’après plusieurs témoins, la star y a aussi entamé un effeuillage en règle pour le rappeur Sean Kingston.

Rihanna nouvelle coupe blonde Youtube

FR Music - C'est un changement de style complet pour Rihanna ! Hier, la chanteuse arborait une coupe courte et blonde platine, et elle s’est lâchée comme rarement. Après un lap-dance juste pour le rappeur et chanteur Sean Kingston, la star a entamé un strip-tease. « Elle a sauté sur la banquette alors que la musique battait son plein, et elle a commencé à enlever sa veste… Ensuite son t-shirt… Pour enfin révéler un top bandeau rouge », confie une source à Perez Hilton. Il y a de quoi faire rager Chris Brown !

Récemment, la chanteuse évoquait un certain King dans l'un de ses tweets. « J’ai le béguin pour un King, mais tu n’es pas King !!! » écrivait-elle. S’agit-il de Sean Kingston ? Pour cette soirée en boite de nuit RiRi était accompagnée de sa grande amie Cara Delevingne, qui n'est pas, non plus, la dernière à faire la fête quand il le faut.

Détente entre deux sessions de travail

Ce n’est pas la première fois que Rihanna fait preuve d’un intérêt pour le strip-tease. En avril, la chanteuse avait dépensé presque 7 000 euros dans un club spécialisé. Sur une vidéo publiée par TMZ on pouvait voir la belle de la Barbade glisser des billets dans les dessous de plusieurs strip-teaseuses. Mais il n'y a pas que la détente dans la vie de Rihanna. Elle devrait retourner bientôt en studio. Peut-être pour un huitième album ?

Dernièrement elle a collaboré avec le rappeur américain Wale, sans donner plus de détails. Surtout, le prochain single de RiRi doit sortir très prochainement. Il s'agit de « Right Now » en featuring avec David Guetta. Et ce n'est pas tout. Hollywood voudrait qu'elle incarne son premier grand rôle au cinéma en interprétant la grande Josephine Baker. On comprend mieux pourquoi Rihanna a parfois besoin de lâcher du leste, et quelques vêtements au passage !