Le -
modifié le -

Rihanna devient blonde!

© Michael Wright/WENN.com

Rihanna n'est plus la même! Découvrez sans plus attendre à quoi ressemble aujourd'hui la chanteuse...

Rihanna a énormément changé! La chanteuse a encore opté pour une transformation capillaire drastique qui décoiffe complètement. Elle affiche à présent des cheveux blonds et cela lui va à merveille! Si les fans ont été pour le moins surpris quand RiRi a partagé la photo de sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram Story, le résultat est bel et bien réussi!

Sur le cliché, on peut voir la chanteuse de face avec des cheveux blonds tout lisses et des lunettes blanches qui lui recouvrent le visage. Elle regarde directement l’objectif, l’air très sûre d’elle. Bien que célèbre pour son style travaillé et original, elle pourrait en réalité préparer quelque chose…

Rihanna: nouvelles surprises en perspective

Rihanna est une femme accomplie qui, outre sa musique, a su bâtir un véritable empire avec sa marque Fenty Beauty, sa ligne de lingerie Savage x Fenty ou encore sa collection pour Puma. C’est la raison pour laquelle sa nouvelle coupe de cheveux pourrait en fait être liée à un nouveau projet. Mais il est bien difficile de savoir lequel!

Auparavant, il arrivait que ses changements capillaires soient liés à de nouvelles musiques ou des rôles au cinéma. Et depuis quelques mois, le bruit court que la chanteuse préparerait un double album. Alors espérons que ce soit lié…

©Cover Media