Le -
modifié le -

Rihanna : deux fois platine !

© Cover Media

« Unapologetic » est le sixième album de la chanteuse à remporter un disque de platine. Pour fêter ça, RiRi a changé de look et s’est teint les cheveux en blond !

Rihanna réussit l’exploit de placer un sixième album dans la catégorie des disques de platine sur le continent américain. « Unapologetic » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Dans le monde entier, les ventes s’approchent des six millions de copies. L’opus a bénéficié de l’immense succès des singles « Diamonds » et « Stay » ou encore « Pour it Up ». La belle de la Barbade est une habituée de cette certification puisque tous ses albums depuis ses débuts, à la seule l’exception de son tout premier « Music Of The Sun », ont été sacrés disque de platine.

RiRi pourrait bien continuer sur sa lancée pour cette saison estivale. La semaine dernière elle révélait la pochette de son prochain single « Right Now » en featuring avec David Guetta. Le titre s'annonce comme le tube de l'été.

Inspirée par Marylin Monroe

Pour fêter ce nouveau succès, Rihanna n’a pas hésité à changer de look. Elle a décidé d’opter pour une nouvelle couleur à l’image de sa dernière victoire. La chanteuse aborde désormais une coupe blonde platine ! Depuis quelques temps, on soupçonnait la star de vouloir retourner vers le blond mais c’est confirmé. Grâce à une série de photos postées par Rihanna sur son compte Instagram, on peut la voir passer du châtain clair au blond platine.

Elle rejoint le club de Rita Ora etDemi Lovato qui ont elles aussi opté pour une couleur estivale. Ce sont peut-être sa séance photo dans la peau de Marylin Monroe qui adonné des idées à Rihanna. Récemment, la chanteuse posait habillée comme l’icône américaine pour une amie photographe.