Le -
modifié le -

Rihanna : détente sous le soleil du Brésil !

La chanteuse s’affiche cette fois dans un deux-pièces jaune. La forme taille haute et l’aspect matelassé apportent un petit côté rétro qu'on adore !

Rihanna en bikini au Brésil instagram rihanna

Rihanna change de style ! Après avoir opté pour des maillots ultra sexy cet été à la Barbade, la chanteuse a décidé d’opter pour un look un peu plus old school. Sur Instagram, RiRi s’affiche dans un magnifique bikini jaune citron. La forme bandeau du top et la culotte taille-haute ne sont pas sans rappeler le look pin-up des années 50, un style qui sied à merveille à ses courbes.

Rihanna semble ici s’inspirer largement de son idole : Marylin Monroe. L’ensemble des clichés que la belle a posté sur le réseau social proviennent en fait de son séjour au Brésil, pendant lequel elle est notamment allée rendre visite à... Shakira !

La fête après les Grammys

Depuis son retour d’Amérique Latine, Rihanna a eu un agenda assez chargé, dont le dernier événement en date n’était autre que les Grammy Awards, dimanche dernier. Rihanna est repartie avec trophée du « Meilleur Album Urbain Contemporain » pour son opus « Unapologetic ».

Présente lors du pré-gala mais malheureusement absente lors de la remise des prix, la chanteuse s’est rattrapé en fêtant cela dignement. Elle a passé la nuit au 10AK, un club de Los Angeles. Certaines rumeurs rapportent même qu’elle était accompagnée de Selena Gomez. Une nouvelle amitié ?

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up