Le -
modifié le -

Rihanna : détente et bikini en Grèce !

La chanteuse a posté de nouvelles photos sexy en maillot de bain. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura bien profité de son séjour en Grèce !

 © Instagram Rihanna Instagram Rihanna
Rihanna est visiblement très inspirée par ses voyages. Après avoir posté mille et un clichés de ses aventures dans la nature sud-africaine, la Barbadienne a inondé sa page Instagram de photos prises en Grèce.

Les dernières publications montrent la belle en bikini noir, se prélassant au bord d’une piscine en prenant soin de mettre ses courbes et tatouages en valeur. Cheveux au vent et pieds dans l’eau, la chanteuse est une vraie naïade !


Séance photo sous le soleil


Sa visite en Méditerranée fut également l’occasion d’immortaliser les nouvelles pièces de sa collection River Island, toujours sous l’objectif des photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold. « Avec River Island, c’était tout nouveau au début ; ils m’ont laissée faire tout ce que je voulais, avait déclaré Rihanna il y a quelques mois. J’ai été inspirée par tellement de choses de la collection Printemps et j’ai vraiment pu mettre la main à la pâte. Pour la ligne Automne/Hiver, je voulais vraiment essayer d’incorporer certaines de ces idées grâce à différentes techniques. »

Les créations de RiRi seront disponibles dès le 7 novembre dans les magasins et d’ici là, la star s’est déjà replongée dans sa tournée en mettant le cap sur la République Dominicaine. Elle se rendra ensuite à Porto Rico et dans sa Barbade natale avant de clôturer sa série de concerts aux Etats-Unis.

© Cover Media

Rihanna - Pour It Up