Le -
modifié le -

Rihanna : des surprises à venir!

La superstar fait ce mois ci la couverture du magazine V. L'occasion de faire quelques confidences sur « R8 » et ses projets en cours.

Rihanna chez Jimmy Kimmel abaca

Vous aussi, vous attendez « R8 » avec impatience ? Alors ces quelques confidences de Rihanna devraient encore davantage attiser votre curiosité ! « Mec, je suis amoureuse de mes interludes, a-t-elle confié au magazine V au sujet du contenu de son prochain opus. Il y en a une, "James Joint", que je n'arrête pas de mettre en repeat. [L'album est] mélancolique et agressif, que ce soit dans les paroles, la musique, ou simplement le ton de ma voix. » RiRi a également confié adorer son hit « FourFiverSeconds ».

« Quand tu lis les paroles, c'est une chanson complètement différente de ce que tu entends. La musique est décontractée, mais les paroles sont très chargées et directement lancées au visage ! », a-t-elle expliqué.

Un emploi du temps chargé !

Si « R8 » se fait toujours attendre, RiRi n'a en tout cas pas chômé au cours de ces deux dernières années ! En réalité, elle a même confié n'avoir « jamais autant travaillé », et a même révélé au passage réserver encore quelques surprises pour ses fans !

« J'ai travaillé sur deux albums, un film animé, fait des shootings pour plein de magazines, dessiné pour Puma et Stance [les chaussettes, NDLR], lancé une nouvelle ligne de parfums, fait une tournée d'été, lancé mon premier Diamond Ball à la fin de l'année dernière, et j'ai également développé plusieurs projets qui seront révélés plus tard », a-t-elle en effet confié, avant d'assurer « prendre la fuite dès que les choses ne [la] stimulent pas ». On la reconnait bien là !

©Cover Media