Le -
modifié le -

Rihanna: des looks épurés pour le Festival de Cannes

© Getty Images - Photomontage

Pour se rendre sur le Croisette, Rihanna n’a pas fait de chichi. Elle n’a choisi que des robes minimalistes et bien évidement, très chics.

Rita Ora n’a pas été la seule à avoir transcendé le tapis rouge grâce à ses tenues. La belle Rihanna lui a fait de la concurrence. Déjà, lors de la soirée Chopard qui avait lieu le jeudi 18 mai, la Barbadienne nous avait gratifié d’une magnifique robe de tulle noire, signée Ralph & Russo, accompagnée de bijoux créés par l'artiste en collaboration avec le joaillier suisse.

La chanteuse s’est présentée le lendemain, sur le tapis rouge du Palais des Festivals, dans une robe blanche très épurée. Le port de lunette de soleil minimaliste était indispensable étant donné la foule de photographes présents pour photographier la star.
Rihanna à Cannes Getty Images

Jamais 2 sans 3

Le soir même, Rihanna s’est rendue à la soirée Space Party du joaillier Chopard, dont elle était également l'hôte. Et avec la chanteuse, à chaque occasion, sa tenue. L’interprète de «Work» a cette fois opté pour le bleu, mais n’a pas dérogé à sa règle du chic et simple.

RiRi a d’ailleurs assorti sa tenue à de magnifiques boucles d’oreilles, un collier, ainsi qu’un bracelet de cheville turquoise. Et en bonus, sa robe échancrée laissait apparaître sa jambe droite. On la préfère comme ça plutôt que dans son style Sherlock Holmes.