Le -
modifié le -

Rihanna : des chansons intemporelles pour «R8»?

La superstar a encore teasé au sujet de son nouvel opus. On n'en peut plus d'attendre!

rihanna Cover Media
Mais quand sortira «R8»? Si les fans attendent le nouvel opus de Rihanna avec impatience depuis de longs mois, la superstar semble quant à elle prendre un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs! Après avoir dévoilé le hit «FourFiveSeconds» le mois dernier, puis quelques notes d'un mystérieux titre intitulé «Higher» il y a deux semaines, elle vient désormais de s'exprimer sur le contenu de son nouvel opus dans les médias.

«J'ai fait beaucoup de chansons vraiment énormes... mais elles allaient exploser, a-t-elle expliqué. Ce n'est pas qu'elle n'étaient pas réelles, mais je voulais retourner à des choses que je sentais pures, mélancoliques, éternelles.»

Elle vise haut!

Pour ce nouvel opus, RiRi a visiblement décidé de se concentrer sur la qualité. «Je veux un album que je pourrais interpréter dans 15 ans, pas des chansons qui explosent en vol», a-t-elle poursuivi. Âgée aujourd'hui de 27 ans, la superstar a expliqué souhaiter se tourner vers l'avenir et vise les sommets, quitte à laisser de côté son ancien répertoire pendant les concerts, expliquant à ses fans qu'elle souhaite faire encore bien mieux!

«J'ai l'impression quand je suis sur scène, que je n'ai plus envie de chanter beaucoup de mes anciennes chansons, parce qu'elles ne me ressemblent plus. Je veux faire des chansons qui soient intemporelles», a conclu Rihanna.

©Cover Media