Le -
modifié le -

Rihanna: des boucles d’oreilles à 250.000 dollars!

© Getty Images - Photomontage

A l’occasion de la cérémonie LVMH Young Fashion Designer Prize, Rihanna s’est montrée avec une paire de boucles d’oreilles de 8 carats d’une valeur de 250.000 dollars!

Le goût très prononcé de Rihanna pour la mode n’est plus à cacher, ni même son amour pour les bijoux. Déjà à Cannes, la chanteuse était venue présenter sa collection avec la marque Chopard. Pour la cérémonie des LVMH Young Fashion Designer Prize 2017, qui avait lieu le 16 juin dernier à Paris, la star a encore ébloui les objectifs.

RiRi s’est affichée avec un tas de bijoux, dont une paire de boucles d’oreilles de 8 carats chacune, créée par Harry Kotlar, d’une valeur de 250.000 dollars. La Barbadienne a assorti sa parure avec une robe, un chapeau et un sac à main de la marque Dior.

Rihanna parmi les grands

Preuve que Rihanna impose son nom petit à petit dans le monde de la mode, la chanteuse a remis un prix à une jeune créatrice devant un jury de renom. Karl Lagerferld, Maria Grazia Chiuri de Dior ou encore Humberto Leon et Carol Lim de Kenzo, les grands noms de la mode étaient présents.

«Vous, designers, êtes le futur de la mode et je vous en félicite. Du plus profond de mon cœur, félicitations, et n’oubliez jamais ce que vous aimez, ce qui vous inspire et ce qui vous a amené si loin» a déclaré Rihanna à l’assistance comme le rapporte WWD.