Le -
modifié le -

Rihanna dépasse Michael Jackson au classement Billboard Hot 100!

© Abaca - Photomontage

Rihanna vient de battre Michael Jackson en devenant la troisième artiste dont les morceaux ont atteint le plus de fois le top 10 du classement du Billboard Hot 100! Enorme!

Rihanna peut se féliciter! À tout juste 29 ans, la chanteuse est en train de devenir une véritable légende vivante. La chanteuse vient de dépasser l’illustre Michael Jackson en se hissant pour la trentième fois de sa carrière dans le Top 10 des singles du Billboard Hot 100, grâce à son tube «Love on the Brain»!

Toutefois, Rihanna n’a pas atteint la première place du classement pour autant et se positionne comme la troisième artiste à avoir obtenu le plus de Top 10. En effet, elle est devancée par deux autres légendes, qui ne sont autres que Madonna et les Beatles! Il va lui falloir encore du courage si elle souhaite s’imposer face à eux, mais tout lui réussit si bien après tout.

Personne n'arrête Rihanna

Rihanna a connu un immense succès avec son dernier album «Anti» qui a été certifié disque de platine en France, double platine aux États-Unis et or au Royaume-Uni.

Et tout en se lançant dans une longue tournée de neuf mois, la chanteuse a aussi trouvé le temps de s’essayer au cinéma avec deux films qui sortiront prochainement, intitulés «Ocean’s Eight» et «Valérian et la cité des mille planètes». Et comme si cela ne suffisait pas, la superstar s’apprête aussi à lancer sa nouvelle ligne de maquillage Fenty Beauty!

©Cover Media