Le -
modifié le -

Rihanna : déjà un nouvel album?

© Cover Media

C’est l’effervescence chez les fans de Rihanna ! Et si elle sortait bientôt un prochain album ? On fait le point!

Oui, vous avez bien lu : Rihanna pourrait sortir son neuvième album cette année ! La belle de la Barbade a sorti son huitième projet, « Anti », il y a tout juste trois mois, mais il semblerait qu’elle ait encore de nombreux titres inexploités qui pourraient se retrouver sur un nouvel opus !

La preuve ? Cette semaine, la superstar a déposé trois nouveaux titres inédits à l’équivalent américain de la SACEM ! On y découvre les titres « Body Language », « Lock and Key », ainsi que « Joyride ».

Rihanna vers un « Anti 2.0 » ?

Ce dernier titre, « Joyride », est celui qui intrigue le plus les fans de Rihanna. En effet, il est produit par Hi-Boy et co-écrit par Allen Ritter. Ce dernier nom vous dit quelque chose ? Normal ! C’est à lui qu’on doit « Work » ! Si elle nous offre encore une chanson de ce niveau, on applaudit ! L’autre signe que Rihanna pourrait nous offrir un neuvième album plus tôt que prévu, c’est le producteur Cardo qui nous le donne.

« Il y a tellement d’enregistrements sur lesquels nous avons travaillé qui sont sur le point de sortir, a-t-il confié au magazine Complex. Je ne peux rien dire de plus, mais nous avons un titre avec Rihanna. C’est tout ce que je peux dire. Je ne peux en dire plus, mais il y a un titre Rihanna et Cardo. » Et lorsqu’on lui a demandé s’il s’agissait d’un titre à lui sur lequel Rihanna avait gentiment accepté de poser sa voix, il a été catégorique. « Non, non, c’est sa chanson. C’était pour "Anti", mais il y a un autre "Anti". Je ne sais pas si c’est officiel, mais je sais qu’on a un titre. » Voilà qui est dit !

©Cover Media