Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez son nouveau tatouage!

© Cover Media

La superstar a enfin dévoilé le résultat de sa séance chez le tatoueur ! Découvrez tout de suite la photo!

Que serait Riri sans ses nombreux tatouages ? La superstar a de nombreux tattoos sur le corps, et visiblement, elle a encore craqué ! La belle de la Barbade s'est offert un tout nouveau dessin sur la cheville pour commémorer l'année de sa naissance, 1988.

Et bien entendu, elle n'a pas manqué de partager le résultat avec ses fans sur son compte Instagram ! « 88 killz tatoué par mon cher ami @bangbangnyc », a-t-elle écrit en légende de la photo. On adore !

© rihanna instagram

Une dingue des tatouages !

Au total, Rihanna s'est déjà fait une douzaine de tatouages, dont une large et sublime représentation de la déesse égyptienne Isis sous la poitrine. Elle possède également son signe astrologique du poisson derrière l'oreille, des écritures en sanskrit, des étoiles dans le dos, les mots « Love » et « Shhh...» écrits sur le doigt, une phrase en arabe, une tête de mort, un petit pistolet, une croix, Nefertiti, ou encore un faucon en forme de revolver.

On vous l'avait dit, Riri est tout simplement une dingue des tatouages et vu la cadence à laquelle elle enchaine, elle n'est visiblement pas prêt de s'arrêter. En attendant le prochain, on adore ce nouveau motif et on espère le voir sous toutes les coutures dans les jours qui suivent !