Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez son nouveau look!

La chanteuse est une adepte des changements de style ! Sur son compte Instagram, la superstar vient de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir ! Elle vient également d’être nommée ambassadrice de la marque Puma dans le monde.

Rihanna: on the dotted line. #PUMA Rihanna - Instagram
Depuis son retour sur les réseaux sociaux, Rihanna ne cesse de nous enchanter ! Avec ses robes de soirées sur les tapis rouges ou en bikini sur son yacht, la chanteuse est une vrai fashionista et elle adore partager ses looks avec ses fans sur les réseaux sociaux. Si l’interprète de « Pour It Up » est une adepte des changements de styles vestimentaires, elle change également très régulièrement de coupe de cheveux. Lisses ou bouclés, blond ou brun, Rihanna sait jouer de sa chevelure comme d’un véritable accessoire de mode.

A Berlin, hier, la superstar affichait une nouvelle coupe. Les cheveux lissés et détachés, elle apparaissait rayonnante sur deux selfies posté sur internet.


Ambassadrice de charme


Reconnue comme une vraie icone de mode, Rihanna attire les plus grandes enseigne du luxe. Après de prestigieuses collaborations avec Balmain ou la griffe de cosmétique Mac, la chanteuse vient d’être nommée ambassadrice de marque de sportswear Puma. Riri sera en charge de la direction artistique et de la création d’une collection pour femme.

Une décision qui ne doit rien au hasard selon Björn Gulden, le directeur de Puma. « Rihanna était un choix naturel pour nous. Sa notoriété dans le monde, son charisme, sa personnalité et son ambition font d’elle une parfaite ambassadrice pour notre marque ». La chanteuse s’est également félicitée de cette collaboration en postant sur Instagram une photo d’elle chaussée de basket Puma.