Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez son incroyable villa à 23 millions de dollars à la Barbade!

© Abaca

Même si elle habite à Los Angeles, Rihanna s’est, en 2013, offerte une magnifique demeure sur son île natale : la Barbade. Découvrez tout de suite les photos!

Rihanna est en ce moment très occupée. Alors qu’elle est actuellement en pause avec sa tournée à succès «Anti World Tour», la superstar travaille activement sur sa collection Fenty x Puma qui devrait normalement sortir dès le mois de septembre. Et forcément, lorsque l’on a un emploi du temps surchargé comme le sien, on a parfois besoin de se reposer.

Si sa résidence principale se trouve à Los Angeles, comme pour beaucoup d’autres stars, Rihanna possède également une magnifique villa sur son île natale : la Barbade. Acquise en 2013 contre la somme de 21,8 millions de dollars soit un peu plus de 19 millions d’euros, cette sublime demeure de 900 m², se situe dans le quartier luxueux de One Sandy Land!
© Abaca
© Abaca
Rihanna : une villa cinq étoiles


La villa, qui a une vue imprenable sur les Caraïbes, possède cinq chambres et autant de salles de bains ainsi qu’un grand hall avec des escaliers en spirale. Bien sûr, on retrouve aussi plusieurs vérandas qui donnent sur la mer, une énorme piscine, une salle de sport privée mais aussi un service de concierge et de sécurité disponible 24h/24.

De quoi passer des vacances sereinement entouré de sa famille et de ses amis en attendant de devoir retourner sur les routes avec son «Anti World Tour»! Rihanna reprendra ses concerts à partir du 3 septembre aux États-Unis, avant de terminer définitivement sa tournée le 27 novembre à Abou Dabi.


© Abaca
© Abaca