Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez son incroyable poisson d’avril!

© abaca

Pour le premier avril, la superstar avait envie de s’amuser. Elle est partie réveiller chez lui l’animateur américain Jimmy Kimmel sur le son de son nouveau hit « Bitch Better Have My Money ». Regardez la vidéo hilarante !


Vous pouvez être une superstar connue dans le monde entier et continuer à faire des blagues pour le premier avril ! C’est le cas de Rihanna qui était visiblement de très bonne humeur hier matin. La chanteuse avait décidé de faire une farce à l’animateur américain Jimmy Kimmel en le réveillant directement dans sa chambre.

Un réveil plutôt original puisque la star a mis le son à fond sur son nouveau hit « Bitch Better Have My Money ». Accompagnée de ses danseurs, elle s’est lancée dans une chorégraphie, jetant des dollars et des confettis sur Jimmy Kimmel encore endormi.
© abaca

Depuis son retour après un long break, Rihanna est omniprésente ! Entre la sortie du film d’animation « Home » dans lequel elle interprète le personnage principal, la bande originale de ce même film ainsi que son propre album « R8 », la chanteuse ne s’arrête pas.

Lundi, c’est sur la scène des iHeartRadio Music Awards que Rihanna s’est faîte remarquer en arrivant en hélicoptère sur scène, avant de faire le show dans un ensemble cuissarde et manteau de fourrure vert signé Versace !

Rihanna Pranks Jimmy Kimmel