Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez son impressionnant record!

© WENN.com

Rihanna c’est tout simplement ‘’The’’ artiste du XXIè siècle. La chanteuse a dépassé les 10 milliards de vues sur Vevo!

Si on ne devait choisir qu’une seule artiste ces 10 dernières années, la décision serait très difficile. Rihanna? Beyoncé? Taylor Swift? Adèle? Katy Perry?

Si on se base en revanche sur le nombre de vue sur Vevo alors la championne en titre n’est autre que RiRi! La belle de la Barbade vient d’exploser un record absolu! Elle est la première artiste féminine à dépasser les 10 milliards de vues pour l’ensemble de ses vidéos sur la plateforme!

Rihanna a la cote!


Même Beyoncé n’arrive pas à faire mieux que Rihanna. Côté homme, seul Justin Bieber a réussi à cumuler plus de 12,6 milliards de vues. Il faut dire que RiRi a de sacrés arguments, à commencer par son clip avec Eminem, «Love The Way You Lie», qui affiche plus de 1,16 milliard de vues ou encore «Diamonds» et ses jolies 807 millions de vues.

On se dit d’ailleurs que le Michael Jackson Video Vanguard Awards qu’elle a reçu il y a peu aux VMAs était amplement mérité! Rihanna va tout de même devoir garder un œil dans le rétroviseur car derrière elle, Taylor Swift et Katy Perry ne sont pas loin avec respectivement 9,62 et 8,28 milliards de vues…

©Cover Media