Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez ses nouveaux cheveux verts!

© WENN.com

Nouveau changement capillaire pour Rihanna! La star a désormais les cheveux verts et on vous explique pourquoi!

Si vous ne savez pas quelle couleur choisir lors de votre prochain rendez-vous chez le coiffeur, Rihanna va peut-être vous donner l'inspiration. Mais attention, il va falloir oser! La belle de la Barbade adore changer de look et arbore dorénavant... une chevelure vert bouteille!

Les photos de la superstar et de sa nouvelle coiffure sont apparues sur la Toile et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne passe pas inaperçue! Mais ce style capillaire n'est pas destiné à la carrière d'actrice grimpante de Rihanna.

Rihanna, la cover girl


Pour quelle raison Rihanna a-t-elle choisi une telle couleur? Et bien, à en croire le compte Twitter de fans NavyOfficiel, c’est pour les besoins d’un shooting pour le magazine Paper! Le magazine américain est célèbre pour avoir cassé Internet avec sa célèbre couverture de Kim Kardashian ouvrant une bouteille de champagne avec une coupe posée sur son derrière rebondi.

On peut donc s’attendre à une séance photo hors du commun pour notre belle RiRi, qui a associé sa nouvelle couleur à une robe super moulante d’inspiration art déco! La BadGal est toujours au top de la tendance! On a hâte de découvrir les pages intérieures du magazine.

©Cover Media