Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez sa nouvelle coupe !

La chanteuse s’affiche sur Instagram avec une nouvelle coiffure. Il n’y avait que RiRi pour remettre au goût du jour le célèbre mulet !

Rihanna dévoile sa nuque longue et sa crête sur Instagram digiteka

On connaissait le goût de Rihanna pour le changement et cet été la chanteuse n’a pas fait défaut à sa réputation ! Sur Instagram, la belle de la Barbade a dévoilé une toute nouvelle coupe de cheveux. Le mulet et les crêtes étaient tendance il y a quelques années, mais RiRi a su les remettre au goût du jour avec une grande classe.

« Nuits dans la ville en #RIHverIsland #NYC », peut-on lire en-dessous du cliché sur lequel elle apparaît par ailleurs vêtue de sa propre collection. Les fans approuvent à l’unanimité ce changement de look. « Toi seule pouvais tout déchirer avec cette coupe », écrit notamment un fan.

Tout lui va !

Ces dernières semaines, Rihanna a beau avoir pris une pause bien méritée, elle n’a pas manqué d’informer les fans de ses faits et gestes. Avant de s’afficher dans un McDonald's avec cette coupe, la chanteuse se montrait en bikini toutes bouclettes dehors sur la plage.

RiRi a été bien dotée par la nature ce qui lui permet d’assurer à peu près tous les looks : que ce soit en blonde ou rasée, elle ne manque jamais de se styliser toujours à la perfection. Le statut de fashionista de la chanteuse n’est décidément plus à prouver, ni son talent d'ailleurs, qu'elle exposera à nouveau dans les mois à venir avec un huitième album déjà en préparation !

©Cover Media