Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez sa nouvelle campagne pour Dior!

La chanteuse a sorti le grand jeu lors de son dernier shooting pour la marque de luxe. Regardez toutes les photos!

Rihanna dévoile sa nouvelle campagne pour Dior

Rihanna est définitivement bien de retour. Après des vacances bien méritées à la Barbade ou elle s’est notamment fait remarquer lors du carnaval, la chanteuse a fait sa rentrée! Après avoir dévoilé lundi son nouveau parfum à New York, la chanteuse a également lancé sa nouvelle publicité pour Puma.

Aujourd’hui, la chanteuse continue sur sa lancé en dévoilant sur son compte Instagram le résultat de son dernier shooting pour Dior. Une nouvelle campagne ou la star apparait rayonnante habillée des vêtements de la marque.

Rihanna dévoile sa nouvelle campagne pour Dior

«R8» pour bientôt!

Robe gise métalisée, tout en transparence, Rihanna illumine une nouvelle fois l’objectif. La star avait déjà fait sensation lors du lancement de la première campagne de la marque en devant la première égérie noire de la maison de haute couture.

En parallèle de ses activités dans la mode, RiRi n’en oublie pas pour autant sa première passion, la musique. La chanteuse dévoilera d’ici la fin de l’année son nouvel album «R8». Un disque très attendu que la star décrit déjà comme «super»!

Rihanna dévoile sa nouvelle campagne pour Dior