Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez sa danse de Thanksgiving!

© Cover Media

C'était soir de fête hier aux Etats-Unis ! Toutes les stars célébraient Thanksgiving et comme toujours, Rihanna a fait les choses à sa manière! Découvrez la vidéo!

Rihanna n'en fait qu'à sa tête et elle a bien raison ! La superstar fêtait hier soir, comme tous les Américains, la traditionnelle soirée de Thanksgiving, et elle s'est visiblement éclatée ! Pas de dîner ennuyeux pour elle, RiRi a choisi de faire la cuisine en musique, en écoutant du hip-hop et en livrant ses meilleurs pas de danse entre les casseroles !

Elle était comme toujours avec sa copine Melissa Forde, qui n'a pas manqué d'immortaliser le moment et de poster le résultat sur Instagram. « Joyeux Thanksgiving @badgalriri », a-t-elle écrit en légende.

Rihanna fête Thanksgiving

Rihanna magnifique pour le dîner !

Après la danse en cuisine de Rihanna, place à la célèbre dinde ! Melissa a posté une photo de sa sortie du four, et visiblement, tout le monde avait l'air très excité ! Elle a ensuite dévoilé les tenues des invités, dont celle de Rihanna.

La superstar avait sorti le grand jeu, puisqu'elle portait une magnifique robe longue en velours dorée très décolletée. Quand à la table, les copines avaient opté pour une déco très automnale : fleurs rouges et or, bougies, et des assiettes dorées. En bref, une soirée placée sous le signe de l'élégance... et de la bonne humeur !

©Cover Media