Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez les premiers extraits du clip «FourFiveSeconds»

© instagram rihanna

Le compte à rebours est bel et bien en marche ! La superstar a dévoilé sur son compte Instagram quelques secondes du clip de «FourFiveSeconds», avant la sortie officielle prévue dans la journée. Découvrez les vidéos!

Elle est plus que jamais de retour. Rihanna a révélé, dans deux vidéos postées hier et aujourd'hui sur son compte Instagram, les premières images du clip du premier hit extrait de «R8», «FourFiveSeconds», dont l'intégralité sera à découvrir dans la journée!

«Un petit extrait de #FourFiveSecondsVideo, a-t-elle écrit en légende de la seconde vidéo… C'est le premier clip officiel de mon nouvel album, et il sortira le 3 février à 9h du matin sur la Côte Est (6h sur le Côte Ouest) sur @VEVO!! #KanyeWest @PaulMcCartney @inezvinoodh».

Rihanna-images-clip2

Sublime en noir et blanc!


Pour ce nouveau clip, la superstar a misé sur l'esthétique et chante de profil et en contre-jour sur un fond blanc, les poids serrés en regardant vers le ciel. Sur la second vidéo, RiRi fait monter la température dans un look casual et sensuel dont elle a fait sa marque de fabrique, chemise en jean large largement ouverte sur le devant et cheveux détachés.

Comme à son habitude, la Barbadienne est sublime dans ce nouveau clip, et ses fans se sont empressés de lui faire savoir, puisqu'ils sont déjà près de 700.000 à avoir liké ses vidéos sur Instagram! Hier déjà, elle dévoilait les backstages de la création de ce clip, dont on pouvait déjà se faire une petite idée. Vivement la suite!


©Cover Media

Rihanna-images-clip