Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez les photos torrides de ses vacances à La Barbade!

© MTF Photography

Rihanna profite de ses vacances... et fait rêver ses followers ! La superstar a publié un cliché ultra sexy sur son compte Instagram...

Rihanna profite toujours de ses vacances au soleil. La superstar prend depuis quelques jours du bon temps avec ses meilleures amies Melissa Forde et Jennifer Rosales, et visiblement, l'ambiance est caliente au bord de la piscine!

Si RiRi est désormais plutôt discrète sur les réseaux sociaux, elle n'a tout de même pas pu résister à l'envie de partager un moment de plaisir avec ses abonnés sur Instagram. Au menu, on la découvre donc en bikini sur la plage, lunettes de soleil vissées sur le nez... et side boob en cadeau ! Résultat, RiRi a encore rendu fou ses fans et récolté plus de 800.000 likes!

© rihanna instagram

Rihanna sous toutes les coutures!

Si Rihanna ne partage plus trop de photos sur son compte Instagram, sa meilleure copine, Melissa Forde, en publie quant à elle pour deux, voire pour dix ! Depuis le début de leur séjour, elle n'arrête pas de prendre RiRi en photo et sous toutes les coutures !

Que ce soit sur son cygne dans la piscine, avec une sublime robe de soirée bleue à volants ou encore dans un top à crochets au coucher du soleil, Rihanna a accepté de prendre la pause pour sa copine et on se régale !

©Cover Media

© MTF photography