Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez le super cadeau qu'elle a offert à son père!

© Judy Eddy/WENN.com

Rihanna s'est montrée super généreuse avec son papa, Ronald Fenty! A votre avis, que lui a-t-elle acheté ?

Rihanna est décidément toujours la première à gâter ceux qu'elle aime ! Après Jennifer Lopez à qui elle a offert une paire d'escarpins, le dernier chanceux en date n'est autre que son père Ronald, à qui elle a offert un magnifique cadeau ! Vous avez une idée ? Et bien elle lui a tout simplement acheté une maison à La Barbade!

Et pas n'importe laquelle, puisque celle-ci vaut tout de même la bagatelle de 1,8 million de dollars, et qu'elle est située dans le même quartier que la maison de Beyoncé et Jay Z. Le papa de Riri a même eu la chance de la choisir lui-même. Il n'y a pas à dire, Rihanna est vraiment une fille en or!


Le papa de Rihanna aux anges


Évidemment, Ronald Fenty est super heureux. «Robyn (le vrai prénom de Rihanna, NDLR) a été trop gentille, a-t-il confié au magazine Now. Elle m’a envoyé quelques maisons à choisir sur l’île. J’ai choisi celle-ci, pas parce que c’était la plus chère, mais pour ses jardins.»

En effet, le papa de la superstar en avait marre d'être toujours dérangé par les fans. « Ça a dérapé, a-t-il raconté. Je regardais un bon vieux débat politique et un bus de touristes est arrivé, ils voulaient prendre des photos avec moi. Il n’y avait aucune intimité, ici. Là, j’ai des arbres, et la route est beaucoup plus calme. » Comme quoi, avec Rihanna, il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

©Cover Media