Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez le prix hallucinant de son casque audio!

© rihanna twitter

Rihanna n'écoute pas « Anti » n'importe comment ! La superstar a jeté son dévolu sur un casque en or Dolce & Gabbana... Vous voulez connaître son prix ?

Rihanna a peut-être récemment été abandonnée par Kanye West, mais visiblement pas par son portefeuille. Vous vous souvenez du cliché que la superstar a posté hier, un énorme casque de princesse sur les oreilles en écoutant « Anti » ? Et bien on connaît désormais son prix !

Selon le Hollywood Reporter, il coûterait en effet pas moins de 8.895 dollars ! Et oui, rien que ça. Pour vous donner une idée, c'est l'équivalent de 70 paires de creepers Puma x Rihanna, 110 places de son concert au Stade de France en juillet prochain, et 530 rouges à lèvres Rihanna Hearts M.A.C. Mais rien n'est trop beau pour RiRi !

Le casque de Rihanna en détails !

Comme l'explique le Hollywood Reporter, ce casque de star est composé d'or, mais aussi incrusté de cristaux et de perles. Il est de plus attaché à une gigantesque couronne. On le doit à la marque italienne Dolce & Gabbana, jamais la dernière pour oser les pièces extravagantes !

Après Dior, M.A.C et Puma, RiRi aurait-elle jeté son dévolu sur un autre grand nom de la mode pour les mois à venir ?

©Cover Media