Le -
modifié le -

Rihanna: découvrez le créateur de sa tenue de Sherlock !

© Getty Images - Photomontage

On sait qui se cache derrière l’ensemble beige oversize de Rihanna. Il s’agit d’un diplômé d’une des écoles de design à l’honneur pendant la soirée Parsons Benefit.

Rihanna était à l’honneur lundi 22 mai lors de la soirée de remise des diplômes de l’école Parsons School of Design. Et la chanteuse n’est pas seulement venue soutenir les jeunes diplômés, mais également pour la reconnaissance de son travail dans l’industrie de la mode et de ses avancées sociales.

Derrière la tenue qu’elle a arboré pendant la soirée se cache un ancien élève de la Parsons Fashion Design School. Matthew Adams Dola, diplômé en 2014, est également à l’origine de l’ensemble que la Barbadienne portait au festival Coachella.

Rihanna aime mettre en lumière de jeunes talents

Ce n’est pas la première fois que Rihanna s’habille avec des pièces créées par des diplômés de l’école Parsons. Elle a déjà porté des vêtements créés par Melitta Baumeister, qui a notamment travaillé pour Vogue. Et pour la star, c’est toujours un honneur de participer à ses soirées.

«C’est un tel frisson de savoir qu’une école de création aussi prestigieuse que Parsons Scholl of Design me présente cet honneur. Je trouve constamment des pièces créatives et passionnantes venant des anciens élèves de Parsons, alors je ressens une connexion profonde avec l’école» a déclaré Rihanna pendant la soirée