Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez-la version 90s!

© Cover Media

La superstar a encore fait des ravages du côté de la mode! Elle a proposé un vrai retour dans le temps pour le prestigieux magazine i-D. Découvrez vite les photos!

Si Rihanna était née en 1980, ça aurait donné quoi? Vous avez la réponse dans le très tendance magazine i-D! La belle de la Barbade a prêté son corps de rêve pour une séance de charme inspirée des années 90.

Elle n’a bien entendu pas fait l’impasse sur son côté sulfureux puisqu’en ouvrant le magazine, ses admirateurs auront la surprise de la découvrir… seins nus! La couverture présente la chanteuse, absolument sublime, en version dread-locks! De son côté, la star a déjà publié deux autres clichés de cette séance photo.
© Instagram / Rihanna
Une icône de mode

Entre notre BadGal préférée et la mode, c’est une très belle histoire d’amour. Elle a tenté tous les styles et n’a jamais eu peur d’oser, quitte à choquer les plus puritains en allant jusqu’à apparaître dans une robe transparente sur le tapis rouge. En matière de mode, rien n’arrête RiRi !

Une audace qu'elle ne craint pas non plus dans sa vie amoureuse, puisqu’elle n'aurait pas hésité à attraper dans ses filets le beau Leonardo DiCaprio! Les deux superstars se seraient rapprochés au jour de l’an qu’ils ont célébré tous les deux sur l’île de St Barth. Depuis, ils ne se quittent plus!


©Cover Media
© Instagram / Rihanna