Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez la pochette de son nouveau single !

©  Rihanna Instagram

La chanteuse en a enfin dévoilé un peu plus sur son prochain single « What Now ». Après le clip, RiRi s’affiche sur la pochette, le regard et le maquillage très sombre.


Nouveau single, nouveau look ! Rihanna vient de dévoiler la pochette de son nouveau single « What Now » . « #WHATNOW Toute nouvelle pochette !! #Unapologetic, a posté Rihanna en dessous du cliché. Pour ce cinquième single extrait de son album « Unapologetic », RiRi mise tout sur les yeux charbonneux et un look très sombre.

Diffusé depuis le 26 août sur internet et sur les ondes, la vidéo devrait arriver très prochainement. Le clip a été tourné en Thaïlande où la belle de la Barbade a passé plusieurs semaines. Depuis Rihanna a pris le chemin de l’Afrique du Sud, où elle poursuit sa tournée « Diamonds World Tour ». Après un passage au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et aux Etats-Unis, la tournée s’achèvera à Acapulco au Mexique.

Elle déménage par sécurité

Rihanna pourra enfin ensuite se reposer dans son nouvel appartement. Après Londres et Los Angeles, la chanteuse a jeté son dévolu sur New York, et le quartier de SoHo. Elle a pris un penthouse de 400 mètres carrés, sur deux étages en location. La vue sur l’Empire State Building justifie certainement les 13 millions d’euros que Rihanna a du débourser.

C’est avant tout pour des raisons de sécurité qu'elle a décidé de déménager. La chanteuse a subi deux tentatives d’intrusion par effraction dans sa propriété de Los Angeles. Si elle posera ses valises à New York dans le futur, elle affirme qu'elle tient tout de même à garder un pied-à-terre à LA.

©Cover Media