Le -
modifié le -

Rihanna: découvrez la mythique scène de la douche revisitée dans Bates Motel!

© Capture d'écran - Youtube

Rihanna nous fait revivre une séquence culte de l’Histoire du cinéma dans le dernier épisode de «Bates Motel», la série inspiré du film «Psychose». La chanteuse s'est bien glissée dans la peau Marion Crane... Mais la fin est un peu différente!

Alfred Hitchcock serait-il fan de Rihanna s’il était vivant aujourd’hui? Le cinéaste légendaire a réalisé le film «Psychose» en 1960 avant que celui-ci ne serve d’inspiration à la série «Bates Motel». Le film a marqué l’Histoire du cinéma, notamment grâce à sa célèbre scène de la douche, dans laquelle la comédienne Janet Leigh se faisait sauvagement poignarder.

Et pour faire un clin d’œil à la scène culte, les producteurs ont décidé de jouer avec les nerfs des téléspectateurs! Le personnage de Marion Crane, interprété par Rihanna, se glisse comme prévu sous la douche... Mais ne subit pas le même destin tragique que dans la version originale, puisque contrairement à l'héroïne blonde platine de «Psychose», Rihanna, elle, s’en sort avec un pirouette! Pour le moment en tout cas…

Passage au grand écran pour Rihanna

A côté de ses passages en studio, Rihanna s’est toujours amusée à faire du pied au cinéma et à la télévision. Depuis «Battleship» en 2012, on l’a aussi vue super bad ass dans «C’est la fin» ou encore «Annie».

Cette année, en plus d’un petit passage dans «Bates Motel», c’est surtout à l’affiche de «Valérian et la Cité des Mille Planètes», le nouveau film de science-fiction de Luc Besson que ses fans l’attendent! Et l’année prochaine, Rihanna sera au casting full girly de «Ocean’s Eight», au côté de Sandra Bullock!

©Cover Media