Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez là ado!

© rihanna-instagram-c-

La chanteuse a dévoilé sur Instagram une photo d'elle adolescente. La star au look alors très sage y pose tout sourire aux côtés d'une de ses amies...

FR Music - Rihanna a beaucoup changé depuis le début de sa carrière, il y a déjà huit ans ! La chanteuse, à l'allure de jeune fille sage dans le clip « Pon de Replay », est devenue en quelques années une des stars les plus influentes et provocatrices du monde de la musique. La star a proposé à ses fans un retour dans le temps, en dévoilant sur Instagram une photo d'elle adolescente.

Rihanna y apparaît méconnaissable avec son chignon sur la tête, ses créoles et son joli chemisier bleu. « Des nanas au top et des tatouages !!! Je veux saluer une fille comme OG Ella du guyanais Sweet Nucci Crew!!! Joyeux anniversaire ma pote !! Tu es trop mignonne », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Sa tournée s'achève

Après des vacances familiales à la Barbade, la chanteuse a repris la route de sa tournée. Plus que deux dates à assurer pour Rihanna, qui montera cette semaine sur scène à Houston et à la Nouvelle-Orléans. Une tournée triomphale pour la star, qui s'est produite à guichets fermés à travers le monde pendant près de neuf mois.

Rihanna fêtera la fin de sa tournée avec la sortie d'un tout nouveau clip, quelques semaines après la mise en ligne du sulfureux « Pour It Up ». La chanteuse dévoilera la vidéo de « What Now » ce vendredi, dont elle a déjà publié les premières images ! (voir les premières images de "What Now")

©Cover Media