Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez l’exploit de son hit «Needed Me»!

© Patricia Schlein/WENN.com

Rihanna vient de réaliser une nouvelle performance… Son morceau «Needed Me» vient de passer 42 semaines dans le top Billboard Hot 100!

Rihanna enchaine les succès. Même si son incroyable tournée, le «Anti World Tour», est terminée, la superstar peut se targuer de faire toujours parler d’elle dans les charts! La chanteuse vient d'ailleurs de battre un de ses propres records.

Son morceau «We Found Love» en featuring avec Calvin Harris n’est plus son morceau qui a passé le plus de temps dans le Billboard Hot 100. C’est désormais «Needed Me», extrait de son dernier album «Anti», qui règne en maître avec... 42 semaines dans le classement!

Les tops de Rihanna


Autant dire que ça s’est joué à peu pour Rihanna, puisque «We Found Love» a passé 41 semaines dans le top 100. Relégué en deuxième position, on trouve désormais derrière son duo avec Calvin Harris le morceau «Disturbia», qui a passé 37 semaines dans le classement américain.

Il est suivi de «Work» avec Drake et «Take Care», qui ont passé respectivement 36 et 34 semaines dans le Hot 100. Mais gage que «Needed Me» mérite amplement sa place : sur les 42 semaines passées dans le classement, ce hit en a passé 16 dans le top 10! Bravo RiRi!

©Cover Media