Le -
modifié le -

Rihanna : découvrez « Cockiness (Love it) »

La chanteuse continue de promouvoir son dernier opus « Talk That Talk », dont elle interprétera deux morceaux lors de la cérémonie des MTV VMAs.

Rihanna - Cockiness Remix ft. A$AP ROCKY Digiteka

Rihanna dévoile un nouveau single ! C’est le titre « Cockiness (Love it) », en collaboration avec A$AP Rocky, qui a été choisi comme quatrième extrait de l’album « Talk That Talk ». Un morceau énergique, aux sonorités très urbaines, qui sera mis en vente dès demain sur les plateformes de téléchargement légal. Après « We Found Love », « You Da One » et « Where Have You Been », ce titre s’annonce comme un carton assuré pour la chanteuse.

En tête des nominations !

Rihanna montera également sur scène le 6 septembre prochain lors de la cérémonie des MTV VMAs, pour interpréter un medley très attendu de « We Found Love » et « Cockiness (Love it) ». La star est l’une des grandes favorites de la compétition. Elle est notamment nominée dans les catégories Clip de l’année ou Meilleure chorégraphie. La jeune femme a récemment fait un passage éclair en France, où elle a partagé la scène du Stade de France avec Coldplay le temps de deux chansons. La star y a notamment interprété « Umbrella », l’un de ses premiers tubes qui en annonçaient déjà bien d’autres !