Le -
modifié le -

Rihanna : décontractée pour une sortie à New York!

© montage abaca

Après son rendez-vous avec Karim Benzema mardi soir, la chanteuse était de nouveau de sortie hier avec un ami de Léonardo Dicaprio!

Décidemment, Rihanna ne tient pas en place. La superstar s’est rendue dans un club du quartier de Meatpacking à New York hier soir. Elle a rejoint la bas Richie Akiva, un très bon ami de… Léonardo Dicaprio ! Connue pour son style toujours au top, la chanteuse avec cette fois optée pour un look très décontracté avec une paire de basket, un jean, un sweet à capuche et une casquette de baseball.

Hier soir, c’est avec le footballeur Français Karim Benzema que la chanteuse de la Barbade a été vu dans un restaurant de la ville. Après les messages sur Twitter lors de la dernière coupe du monde, les deux pourrait bien avoir décidé de passer la vitesse supérieure.

"R8"

Si Rihanna fait beaucoup parler d’elle pour sa vie privé, on oublierait presque que la chanteuse s’apprête a sortir bientôt son nouvel album « R8 ». Après les hits « FourFive Seconds »,  « Bitch Better Have My Money » et « American Oxygen », les fans attendant avec impatience un nouveau hit de la chanteuse!

Et pour ce hit, RiRi pourrait bien réserver une surprise de taille à son public. La chanteuse a récemment été aperçue en studio avec son ex petit ami, le rappeur Drake ! Une nouvelle collaboration en perspective ?