Le -
modifié le -

Rihanna : déclaration d’amour à son père !

© Cover Media

La chanteuse a elle aussi célébré la fête des pères en postant une photo pleine d’amour sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs aussi fait la fête sa façon hier soir.

« Bonne fête papa », peut-on lire sur la photo que Rihanna a posté sur Instagram à l’attention de son paternel. RiRi a beau être une star, elle n’en demeure pas moins la fille de Ronald Fenty à qui elle a fait une jolie déclaration d’amour. « BONNE FETE DES PERES PAPA !!!!! Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer ! Dieu m’a béni avec un père, et je suis contente que ce soit toi ! » , écrit-elle en dessous de la photo. La relation entre Rihanna et son papa n’a pas toujours été simple, mais le duo père-fille semble désormais très proche.

Ronald Fenty se disait d’ailleurs inquiet du rythme de travail de sa fille en avril. « Je pense qu’elle doit se reposer un peu », avait-t-il déclaré dans le magazine Heat. Idem lorsque la chanteuse s’est séparée à nouveau Chris Brown, le père de Rihanna affirmait qu’il la soutenait quelque soit sa décision.

Une fi-fille à son papa ?

Rihanna a célébré la fête des pères à sa façon hier, en allant en boîte de nuit avec Cara Delevingne. Les deux amies se sont retrouvées au Bouijis, un club situé dans le quartier de Kensington à Londres. Elles en sont sorties aux alentours de 4 heures du matin. Pour l’occasion, la chanteuse brillait véritablement dans la nuit avec son haut à sequins très colorés. « Nuits holographiques à #Londres… », a-t-elle écrit en sur son compte Twitter quelques heures après. RiRi avait une très bonne raison de se rendre à cette soirée, puisque c’est Rorrey Fenty, son frère qui mixait ce soir là.

La musique, c’est visiblement de famille chez les Fenty, mais dans ce domaine c'est Rihanna qui gagne. La jeune femme l'a annoncé sur son compte Twiiter. Elle est la chanteuse la plus vue sur Youtube avec plus de 8 millions d'abonnés.