Le -
modifié le -

Rihanna débarque à Paris pour le défilé Dior

© Getty Images

En tant qu’égérie de Dior, Rihanna ne pouvait pas manquer le défilé de la grande maison de couture Parisienne. Et côté look, la superstar a sorti la totale « J’adore Dior ». Découvrez les photos!

Après Nicki Minaj, Alicia Keyset The Weeknd, c’est Rihanna qui rejoint la longue liste des superstars présentes à Paris pour la Fashion Week Automne-Hiver 2017/2018. Une fois de plus, la chanteuse de la Barbade est canon. Les cheveux longs, en total look noir, casquette en cuir sur la tête.

Rihanna arbore également tous les accessoires Dior. Des lunettes logotées «J’adior» aux colliers en passant par les boucles d’oreilles CD, Rihanna fait le job. Et oui, quand est elle est égérie, RiRi ne fait pas non plus les choses à moitié.

© Getty Images
Rihanna n’en n’oublie pas la réalité

Mais cette semaine n'est pas uniquement consacrée à la mode, Rihanna a aussi été récompensée pour son oeuvre caritative.

En effet, mardi 28 février, c’est à Harvard qu’elle se trouvait pour recevoir le Humanitarian Award.Un prix qui a d’ailleurs rendu la superstar très fière. Cet engagement ne date pas d’hier puisque c’est en 2012 que Rihanna avait fondé laClara Lionel Foundation.
© Getty Images