Le -
modifié le -

Rihanna : de retour chez elle!

© Abaca

Après avoir passé près de deux semaines en vacances, la chanteuse est rentrée hier à Los Angeles. Découvrez tout de suite les photos!

A Hawaï pour se reposer plusieurs jours, Rihanna nous a régalé en postant sur Instagram de nouvelles photos d’elle en bikini au bord de l’eau, et en robe de soirée, pour le mariage de sa meilleure amie et assistante, Jennifer Rosales. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la star a quitté l’île paradisiaque pour rentrer chez elle.

Aperçue à l’aéroport de Los Angeles hier soir, la chanteuse affichait une mine radieuse et un teint bronzé. Reposée, elle semble prête pour retourner en studio afin de peaufiner son nouvel album, dont ses fans attendent la sortie avec impatience. Après avoir récemment dévoilé «Bitch Better Have My Money» et «American Oxygen», la star a donné un nouvel aperçu de «R8», en postant depuis Hawaii, «James Joint»,l’interlude de l’opus à venir.

Rihanna @ Aéroport de Los Angeles Abaca
Sur tous les fronts

Malgré la sortie d’«R8» retardé, Rihanna ne travaille pas moins pour autant! En effet, entre couverture de magazine et spot publicitaire, la chanteuse ne s’arrête plus. Elle a d’ailleurs confié à V Magazine qu’elle n’avait «jamais autant travaillé». En effet, presque toutes les semaines, Riri nous dévoile une nouvelle surprise.

Alors qu’une vidéo des coulisses de son tournage pour Dior, au château de Versailles, est parue il y a deux semaines, un titre inédit avec Chris Brown a affolé la toile le week-end dernier. Et que ses fans se rassurent,Rihanna n’a pas fini de les surprendre: «J'ai également développé plusieurs projets qui seront révélés plus tard», déclarait-elle, toujours à V Magazine. On a hâte de découvrirce qu’elle nous a préparé!