Le -
modifié le -

Rihanna de retour à la Fashion Week new-yorkaise!

© Cover Media

Après avoir exposé sa collection Fenty Puma à Paris pendant les deux dernières saisons, Rihanna a décidé qu’il était temps pour elle de retourner à la maison. On vous dit tout!

Rihanna a décidé de dire au revoir à la Fashion Week de Paris! La chanteuse a exposé ses collections pour la marque Puma lors de la semaine de la mode dans la capitale française, pendant deux saisons, pour notre plus grand plaisir. 

Désormais, l’interprète de «Work», va présenter sa prochaine collection pour la marque de vêtements sportifs à New York où est née la collaboration entre Puma et RiRi à l’automne 2016.

Une première pour Rihanna

C’est la marque Puma qui a annoncé la nouvelle concernant la prochaine présentation de la collection de Rihanna dans un communiqué officiel. «Après deux saisons remplies de succès où nous avons montré les collections lors de la semaine de la mode de Paris, Rihanna a décidé de retourner à New York pour le défilé Fenty Puma by Rihanna printemps 2018, c’est la première fois qu’elle présentera une collection à la New York Fashion Week de septembre», pouvait-on lire. 

Pour le moment on ignore encore la date et le lieu de ce fameux défilé tant attendu. Mais ce qu’on peut vous dire c’est que Rihanna choisira comme à son habitude un lieu très prestigieux!

©Cover Media