Le -
modifié le -

Rihanna : de nouveau avec Drake ?

© Cover Media

Les deux ex se seraient enfin retrouvés maintenant que la chanteuse n'est plus avec Chris Brown. Depuis, le téléphone de la pop star n'arrête pas de sonner...

Officiellement séparée de Chris Brown depuis le mois de mai, Rihanna a choisi de ne pas se laisser aller. Le spectacle doit continuer et la jolie Barbadienne poursuit donc son bonhomme de chemin en se produisant régulièrement sur scène, en faisant la fête avec ses amis de toujours... et en retrouvant quelques vieilles connaissances. Maintenant que Breezy n’est plus là pour lui barrer la route, Drake a repris contact avec RiRi. Les deux artistes avaient flirté ensemble entre 2010 et 2011.

« Lorsqu'elle était en couple avec Chris, il lui interdisait de parler à Drake, a rapporté une source dans le magazine Look. Il lui a beaucoup manqué. Ils sont sortis ensemble dans la passé mais c'était aussi un très bon ami à elle. Elle l'a tout de suite appelé après sa rupture avec Chris. »

Tout vient à point à qui sait attendre...

Une aubaine pour l’ennemi juré de Chris Brown qui rêvait de reconquérir Rihanna un jour. « Drake a attendu patiemment en retrait. Juste un mois avant la séparation, il a donné à Rihanna un ultimatum. Il lui a dit qu'il allait tourner la page si elle n'était pas prête à s'engager avec lui, a raconté la source. Sa vie sentimentale a été mise en suspend durant les réconciliations entre Chris et Rihanna, et cela lui aurait causé des migraines, des pannes d’inspiration et de l'anxiété. Il en était malade, mais Rihanna n'était pas prête à se mettre en couple avec lui. Maintenant que Chris et Rihanna ont bel et bien mis un terme à leur romance, Drake pourrait enfin avoir sa chance. »

Et en effet, ça a l’air plutôt bien parti entre le rappeur et la chanteuse qui n’a pas perdu une seconde pour essayer de rattraper tout le temps perdu. « Depuis ce premier coup de téléphone, ils n'arrêtent pas de se parler et ils ont une vraie connexion, a poursuivi la source. Elle a même déclaré dans un de ses messages qu'elle avait choisi le mauvais garçon. » De son côté, Chris Brown a lui aussi réussi à tourner la page puisqu’il aurait ravivé la flamme avec son ex Karrueche Tran.