Le -
modifié le -

Rihanna : de nombreuses stars sur son prochain album!

© Cover Media

La chanteuse prépare actuellement son prochain album. Et de nombreuses stars ont déjà accepté de faire partie du projet!

Après avoir sorti ses premiers albums au rythme de un par an, Rihanna a décidé de s’octroyer un peu de repos depuis deux ans. On sait depuis le début de l’année qu’elle s’est mise à travailler au successeur de « Unapologetic » en signant sur le label Roc Nation de Jay-Z qui s’occupait jusque-là de son management, et elle a fait appel à différents auteur pour signer ses morceaux.

Meghan Trainor, que le monde entier a découvert cette année grâce à son hit « All About That Bass », a avoué qu’elle rêvait d’écrire des paroles pour la chanteuse barbadienne. « J’écrivais des chansons country, mais je me disais, ”Ce n’est pas vraiment mon genre", a-t-elle expliqué au Daily Beast. Mon oncle est Caribéen, alors j’ai toujours voulu écrire pour Rihanna. Et c’est toujours le cas. »

Découverte sur le tard

La chanteuse de 20 ans reconnaît néanmoins qu’elle n’a pas toujours été fan de la superstar. C’est à force d’entendre ses morceaux tourner qu’elle a fini par reconnaître que sa voix avait tout de même un charme certain. « Les gens auront toujours du mal à accepter quelque chose de frais et nouveau, a-t-elle précisé. La première fois que j’ai entendu Rihanna, je me suis dit, ”Je ne sens pas ce truc”, puis je l’ai écoutée un peu plus et j’ai été conquise. »

On sait déjà que Kiesza a été engagée par Rihanna, et que Sia, qui avait déjà signé « Diamonds » pour la chanteuse, participera au prochain album. La bonne surprise serait que Rihanna fasse appel à Meghan Trainor pour insuffler un peu de sang frais à ses futures productions. Réponse bientôt !

© Cover Media