Le -
modifié le -

Rihanna, David Guetta, Luis Fonsi...Quels sont les hits de l’été 2017?

© Getty Images - Photomontage

Vous connaissez déjà par cœur tous ces morceaux mais quelle sera la chanson de votre été? sur NRJ on sait déjà les titres qui vont vous faire vibrer, danser et chanter sous le soleil.


Luis Fonsi -«Despacito»feat. Daddy Yankee
Cet été, impossible de passer à côté de «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee! Avec son rythme endiablé et ses paroles ensoleillées, ce hit va vous donner très chaud. Le morceau s’est d’ailleurs placé en première place du top single assez rapidement dès sa sortie, en passant devant le carton d’Ed Sheeran, «Shape Of You».

Luis Fonsi - Despacito feat. Daddy Yankee

Enrique Iglesias -«Subeme La Radio»
Enrique Iglesias va aussi affoler votre thermostat avec «Subeme La Radio». Sur un mélange de reggaeton et pop latino, le chanteur enflamme les pistes de danse.Son clip tourné à Cubanous fait d’ailleurs oublier tous nos problèmes et donne envie de s’évader!

Enrique Iglesias - Subeme la radio ft. Descemer Bueno, Zion & Lennox

Shakira -«Me Enamore»
Si vous êtes d’humeur à vous déhancher, le nouveau single de Shakira : «Me Enamore» est fait pour vous! Ce titre romantique et sexy destiné à l’homme de sa vie, Gérard Piqué, raconte comme elle est tombée amoureuse de son footballeur de mari.

Shakira - Me Enamore

Lartiste -«Chocolat»feat. Awa Imani
«Cho cho chocolat!», difficile d’être passé à côté du refrain addictif de Lartiste et Awa Imani. C’est un véritable carton! Le clip frais et entrainant, dans lequel apparait l’humoriste Alban Ivanov, a cumulé plus de 70 millions de vues sur Youtube.

Lartiste - Chocolat feat. Awa Imani


DJ Khaled feat Rihanna & Bryson Tiller -«Wild Thoughts»
Sorti il y a quelques jours, «Wild Thoughts», le nouveau hit de DJ Khaled et Rihanna n’en a pas fini de vous faire tourner la tête! La reprise de «Maria Maria» de Santana s’annonce déjà comme le hit de cet été. Même Rihanna ne se lasse pas de l’écouter comme elle l’a montré sur son compte Instagram.


DJ Khaled feat Rihanna & Bryson Tiller - Wild Thoughts

Charlie Puth -«Attention»
Attention au jeune Charlie Puth, il pourrait détrôner toutes les grandes stars de ce classement avec son nouveau single plus pop et groovy que jamais. A seulement 25 ans, il avait déjà remporté un énorme succès avec son premier album «Nine Track Mind». Son deuxième opus devrait faire encore mieux surtout lorsqu’on entend le sulfureux «Attention»!

Charlie Puth - Attention

Jason Derulo -«Swalla»feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign
Jason Derulo est un habitué des hits de l’été! Cette année il a fait appel à Nicki Minaj pour faire bouger tous ses fans. Dans le clip de «Swalla», les deux amis se lâchent complètement sur un son plus qu’endiablé. Jason et Nicki vont faire monter la température cet été!

Jason Derulo - Swalla (feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign)

David Guetta feat Justin Bieber -«2U»
N°1 aux Etats-Unis, la collaboration inédite entre David Guetta et Justin Bieber sur le titre «2U» est un véritable succès! Avec une mélodie imparable et des sons plutôt edgy, le duo cartonne! Le clip très sexy et original met en scène les Anges de Victoria’s Secret. De quoi vous donner d’autant plus envie de vous trémousser cet été!

David Guetta feat Justin Bieber - 2U (The Victoria’s Secret Angels Lip Sync)