Le -
modifié le -

Rihanna, David Guetta, Luis Fonsi: les résultats du hit de l’été!

© Getty Images - Photomontage

L’été aura été marqué par d’innombrables hits. On vous a proposé huit morceaux qui représentent pour vous le hit de l’été. Les résultats sont ici!

L’été arrive à son terme et la rentrée approche. Pour passer les premiers jours de déprime, les souvenirs resurgissent, marqués par le rythme des morceaux que l’on a écouté pendant deux mois. Une période durant laquelle vous avez voté pour votre hit préféré de l’été

Huit morceaux étaient en lice pour décrocher le titre. «Despacito» de Luis Fonsi, Enrque Iglesias avec «Subeme la Radio», «Me Enamore» de Shakira, «Chocolat» de Lartiste, «Wild Thougths» de DJ Khaled et Rihanna, «Attention» de Charlie Puth, «Swalla» de Jason Derulo, et enfin David Guetta et Justin Bieber pour «2U». Parmi eux, un seul s’est nettement détaché du lot, pour s’imposer seul en tête.

Un hit incontestable

Sans réelle surprise, c’est bien la collaboration de Luis Fonsi et Daddy Yankee sur «Despacito» qui s’impose largement en tête avec 40% des voix. Aux quatre coins de la Terre, le morceau des deux porto ricains s’est exporté absolument partout. Un succès qui leur a permis de devenir la vidéo la plus visionnée de tous les temps sur Youtube avec 3.4 milliards de vues.

«Wild Thougths» de DJ Khaled et Rihanna décroche la deuxième place avec 22% des voix. Une belle performance pour le DJ qui a d’ailleurs décroché un album de platine pour «Grateful». Juste derrière eux se trouve un autre binôme en la personne de David Guetta et Justin Bieber avec le morceau «2U». Ils récoltent 20% des voix. Les 5 autres morceaux se battent entre 2 et 4% des voix.