Le -
modifié le -

Rihanna dans un rôle iconique!

© Apega/WENN.com

Rihanna a une grande nouvelle à annoncer! Elle incarnera l’un des personnages les plus mythiques du cinéma hollywoodien! Découvrez lequel…

Rihanna confirme définitivement son statut d’actrice! La superstar a en effet profité du Comic-Con de San Diego pour faire une annonce de taille: elle va incarner Marion Crane. Il s’agit du personnage créé par Alfred Hitchcock dans son film «Psychose», celle qui trouve la mort sous la douche, une scène mythique du cinéma.

Ce rôle, elle le tiendra dans la série produite par Netflix, «Bates Motel», qui raconte l’adolescence du jeune Bates avant de devenir le serial killer mis en scène par Alfred Hitchcock dans les années 60.

Rihanna, la reine de l’annonce

Outre l’honneur d’incarner ce personnage iconique, elle a également le privilège de le jouer dans l’épisode final de la prochaine saison, qui marquera la fin de la série. Adepte des effets d’annonce pas comme les autres, c’est par le biais d’une vidéo diffusée à la surprise générale qu’elle a confirmé l’information.

«Salut le Comic-Con! C’est votre bad girl Rih Rih et laissez-moi vous dire ce que la bad b**ch s’apprête à faire. Je vais m’enregistrer au Bates Motel très bientôt. Devinez la suite? Devinez qui va jouer Marion?», a-t-elle déclaré.

©Cover Media