Le -
modifié le -

Rihanna : dans un club de strip-tease pour son nouveau clip ?

© Cover Media

La superstar a posté une photo issue du tournage de sa prochaine vidéo. Pour ce nouveau single, elle a choisi l’un de ses lieux de prédilection : une boîte de strip-tease…

Mais jusqu’où ira Rihanna ? Toujours plus loin dans la provocation, la belle de la Barbade est actuellement en plein tournage de son prochain clip. Et elle s'est arrêtée sur un décor particulièrement hot pour cette nouvelle vidéo. Il semble en effet que la chanteuse ait choisi comme thème le strip-tease.

« TOUT CE QUE JE VOIS CE SONT DES $IGNE$ #Pouritupvideoshoot #stripclubanddollabillz », a-t-elle publié sur son compte Twitter en commentaire d’une photo postée via Instagram. Talons hauts et dollars devraient donc tenir le haut du pavé dans ce nouveau clip.

Rihanna et la nudité

La superstar n’a jamais caché son penchant pour les boîtes de strip-tease. Régulièrement, elle publie sur ses comptes Twitter et Instagram des clichés de ses soirées torrides passées dans ces lieux interdits aux moins de 18 ans. Rien que le mois dernier, elle avait déboursé pas moins de 7 000 euros en une soirée dans l’un de ces clubs ! « [Elle] a lâché près de 7000 euros sur plusieurs danseuses, dont une fille qui s'appelle Remy Redd... l'une des plus grandes strip-teaseuses de Magic City »

. Rihanna n’a jamais eu froid aux yeux et a toujours assumé son amour du nu, allant jusqu’à publier très souvent des photos d’elle en tenue d’Eve. Si elle assume totalement, sa mère en revanche ne serait pas trop de cet avis. « Je n'ai peur de personne dans ce monde, à part ma mère qui me terrifie. Elle m'a appelée il y a deux jours et m'a fait un sermon à propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa avait postées sur Instagram, juste un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée, comme si je me faisais disputer devant toute la classe », a confié la Barbadienne dans les colonnes du magazine ELLE US. Que va dire sa maman cette fois ?