Le -
modifié le -

Rihanna : dans les coulisses de son défilé

© Patricia Schlein/WENN.com

Rihanna collabore depuis quelques années avec Puma. Et elle a partagé avec ses fans les coulisses du nouveau défilé qu’elle prépare pour la marque de baskets.

Vous aviez déjà Rihanna dans les oreilles? Depuis quelques années, vous pouvez l’avoir aux pieds, puisque RiRi collabore avec la marque Puma sur sa collection Fenty x Puma. Et alors qu’elle prépare le défilé de leur nouvelle collection, qui se déroulera aujourd’hui, à l’occasion de la Fashion Week de Paris, la chanteuse a partagé quelques images des coulisses de l’événement sur Snapchat.

Une chose est sûre, look après look, RiRi confirme que Puma a très bien fait de la choisir comme ambassadrice, mais aussi directrice artistique de sa gamme!

Rihanna : créatrice dans l’âme


Depuis qu’elle a commencé à collaborer avec la marque de sportswear, Rihanna n’a jamais caché qu’elle adorait jouer la créatrice. Elle a déjà signé un modèle d'ores et déjà culte, la Creeper, et elle a à nouveau confirmé qu’elle était aux anges en travaillant sur la nouvelle collection.

«C’est un rêve de pouvoir présenter ma deuxième collection Fenty x Puma à Paris, a-t-elle déclaré dans un communiqué. J’ai approché cette saison très différemment, et je pense que le thème et le concept sont plus appropriés à Paris, qui est l’une de mes villes préférées.» Et de la part de Rihanna, qui a déjà fait beaucoup parler d’elle lors de son premier défilé en février à New York, ça veut dire beaucoup!

© Cover Media