Le -
modifié le -

Rihanna : dans les bras de ses fans pour le clip de «Goodnight Gotham» à Paris!

© abaca

Rihanna était en France dans le cadre de sa tournée «Anti World Tour». À l’occasion de sa série de concerts, la superstar a dévoilé un clip inédit et filmé à la Tour Eiffel : «Goodnight Gotham» en présence de ses fans!

Rihanna sait comment gâter ses fans! La star était récemment dans la capitale Française dans le cadre de sa tournée à succès «Anti World Tour». Et juste avant d’aller au Stade de France pour y donner un concert, elle a décidé de publier une vidéo de son hit : Goodnight Gotham!

D’une durée d’une petite minute, on peut notamment voir la star courir vers ses fans au pied de la Tour Eiffel! Très vite, une marée humaine entoure la star qui se retrouve sur les épaules d’un jeune homme. Sourire aux lèvres, cette dernière prend la pose et profite de ce moment avec ses fans en prenant la pose ou en faisant des vidéos.

Rihanna - Goodnight Gotham

Rihanna, le cœur sur la main


Ce mini-clip filmé en 2014 vient encore une fois témoigner de toute l’affection que porte Rihanna à tous ceux qui la suivent. On se souvient de l’émouvant message qu’elle avait posté sur les réseaux sociaux après avoir appris le décès de l’une de ses fans ou encore lorsqu’elle en a aidé un autre à faire son coming-out.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une chanceuse a même eu l’occasion de la rencontrer à un de ses shows ou, encore plus récemment, lorsqu’elle a rendu hommage aux victimes des attentats de Nice lors de son concert à Lyon mais aussi au Stade de France le 30 juillet dernier.