Le -
modifié le -

Rihanna : dans les bras d'un inconnu !

© Twitter - Justin Laboy

Chris Brown et Rihanna continuent à jouer au chat et à la souris. Le chanteur s'est récemment désabonné du compte Twitter de sa belle alors que Riri a été aperçu dans les bras d'un inconnu en soirée.

Il y a à nouveau de l’eau dans le gaz entre Rihanna et Chris Brown ! Ce dernier s’est en effet subitement désabonné du compte Twitter de la Barbadienne... pour à nouveau faire partie des followers de son ex-petite amie Karrueche Tran.

Tout a commencé ce samedi, lorsque RiRi a décidé de devenir une fidèle du compte Instagram de Drake, alias l’ennemi juré de Breezy. Le lendemain Chris supprimait sa chérie de ses abonnements Twitter.

Round 2 : la revanche de Rihanna

On ignore si la chanteuse a été vexée du comportement de son homme, mais toujours est-il que le dimanche, elle se laissait photographier en charmante compagnie, embrassant un mystérieux inconnu sur la joue. Plus intéressant encore : lorsque l’on consulte la liste des derniers abonnements de Chris Brown sur Twitter, on constate le retour récent de son ex Karrueche Tran, celle-ci figurant parmi les premiers noms.

Coïncidence ? On se le demande. On devrait toutefois en savoir plus au prochain épisode le 5 mai prochain : toujours selon Perez Hilton, Rihanna aurait en effet organisé une grande fête d’anniversaire pour Chris Brown. La soirée aura-t-elle bien lieu ?