Le -
modifié le -

Rihanna dans le nouveau trailer de «Ocean’s 8»!

Rihanna apparaît dans la toute dernière bande-annonce du très attendu «Ocean’s 8». Elle semble s’amuser comme une folle!

Comme vous le savez, Rihanna partage l’affiche avec Anne Hathaway et Sandra Bullock ou encore Cate Blanchett dans le très attendu«Ocean’s 8». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que RiRi ne fait pas pâle figure face à ce parterre de grands actrices du 7e art.

Mieux encore, elle nous apparaît plus belle que jamais dans son rôle de sulfureuse braqueuse prête à tout pour s’emparer d’un collier à 150 millions de dollars porté par Anne Hathaway.

Rihanna et son équipe de braqueuses

Ça fait du bien de voirRihannaaussi resplendissante dans un film à la hauteur de son talent. Fini l’éternelle équipe masculine de la trilogie des «Ocean’s», et place à une équipe 100% girl power, même si la trame ne semble pas bien différente des films originaux.

L'histoire se déroule dans le milieu de la mode, et plus particulièrement lors du fameux Met Gala de New York où le braquage doit avoir lieu. En tout cas, voilà une bande annonce qui respire la bonne humeur et on a hâte d’aller admirerRihanna en arnaqueuse fatale. Pour ça, rendez-vous le 13 juin dans les salles obscures.

©Cover Media