Le -
modifié le -

Rihanna : dans la peau d'une fétichiste pour son nouveau clip ?

© Cover Media

Rihanna en combinaison latex, ça vous fait rêver ? Selon TMZ, la chanteuse aurait dépensé plus de 2000 dollars le week-end dernier dans une boutique fétichiste pour les besoins d'un clip.

Rihanna, 27 ans, est connue pour son sens du style très pointu et sa grande audace en matière de mode. Elle l’a prouvé une nouvelle fois dans le clip de B***h Better Have My Money, et risque bientôt de surprendre à nouveaux ses fans. En effet, selon TMZ, la star aurait passé commande dans le magasin fétichiste The Stockroom à Silverlake, en Californie. Un représentant du magasin explique que la styliste de la star a pris contact avec la boutique le week-end dernier, en demandant des produits sur mesure en 48 heures. Selon le site internet, la commande concernait des combinaisons en latex, que Rihanna devrait porter à Los Angeles lundi et mardi pour un tournage. L’une des combinaisons devrait porter un design marin, et l’autre serait noire, les deux étant créées par la compagnie spécialisée dans le latex Syren Couture. TMZ rapporte également que les ajustements ont dû être faits au niveau des épaules, des tétons et de l’entrejambe.

Rihanna serait donc prête à choquer une fois de plus la planète mode. En 2014 déjà lors des CFDA Awards, la star avait attiré tous les regards dans une robe transparente en cristaux du créateur Adam Selman. « Mes tétons vous dérangent ?, s’exclamait-elle sur le tapis rouge. Ils sont recouverts de cristaux ! » Le créateur avait défendu son choix, expliquant qu’ils cherchaient tous les deux quelque chose de « scandaleux » pour détonner sur le tapis rouge. Une décision toutefois moins évidente pour la styliste de Rihanna, Mel Ottenberg. « Je ne sais pas si c‘est choquant – je suis avec elle tout le temps, donc je ne suis plus très choquée, mais je lui ai dit que je pensais qu’elle était prête pour cette robe depuis un moment, mais pas moi. Je suis la prude, je vérifie juste », assurait-elle sur style.com à l'époque.